Bienvenue sur Lunial !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lunial !

Bienvenue sur Lunial, le monde où tout peux se produire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino
Errant
Ino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Ino Empty
MessageSujet: Ino   Ino Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

Nom : Cence

Prénom : Ino

Surnom : Aucun pour l'instant

Métier : Vagabond

Espèce : Ange ( je pense que vous l'aurez compris rien qu'à l'avatar ^^ Hein Lune :p )

Clan : Errants

Age : Environ quatre siécles

Sexe : Masculin

Pouvoirs : Peut faire sortir des geysers du sol ou envoyer de larges bulles d'eau concentrée sur ses adversaires. Il peut également créer des clones aqueux de lui même totalements innofensifs, simplement destinés à tromper l'adversaire. Peut également tirer des fléches aqueuses grâce à son arc angelique

Caractères : Comme tous les anges Ino est doux et pacifique. Il est amical envers tous, quelque soit son espéce ou son Clan. Il est intelligent mais cependant asser naïf quand aux intentions des gens qu'il rencontre et fera confiance aux paroles des plus fourbes. Il est franc et ne cachera jamais la vérité même si elle doit lui coûter. Il hait la violence et à un sens trés aigu de l'injustice quelle qu'elle soit. Bien qu'il ne soit pas peureux, il évitera de se battre aussi souvent que possible préférant la fuite à un affrontement direct, il pense que tout probléme peut se régler par la parole plutot que par les armes. Il posséde un calme intérieur trés fort ainsi qu'une grande patience.

Physique : Ino est de taille moyenne, il mesure environ 1 m 80 pour prés de 65 kilos. Il à les yeux d'un bleu profond et ses cheveux sont blancs maintenus sous la forme d'ailes angélique par un ancien enchantement. Son nez et sa bouche sont le plus souvent cachés par une écharpe blanche qui flotte également autour de son torse. Il porte pour tout vêtement supplémentaire un pantalon de toile blanche déchiré à de multiples endroits ainsi que deux bracelets en or, un à chaque poignet, dont il ne se sépare jamais et dont il tire ses pouvoirs. Il posséde également un arc un peu particulier, en effet seul lemanche est matériel et représente des ailes d'ange. Pour s'en servir il doit utiliser ses pouvoir pour créer une corde et des fléches aqueuses.

Histoire : Ino naquit un beau jour d'été alors que le soleil se couchait. Il fut bercé par les chants de sa mére alors que pour la premiére fois nuages et étoiles dansaient devant ses yeux. Son enfance fut heureuse, partagée entre l'amour que lui portait sa mére et l'enseignement de son pére quand au monde dans lequel il avait plongé. Alors qu'il approchait de sa 145 eme année, Ino devenu adolescent ne cessait de discuter avec son pére sur le fait de se défendre ou attaquer, sur le bien et le mal.

- " Ino, je t'ai déja expliquer tout ceci... "
- " Je sais bien pére mais, je n'arrive pas à saisir, vous m'avez toujours enseigner que la bonté était universelle or vous me dites que les Degons n'en connaissent pas le sens, qu'ils se livrent à une guerre avec Koraprattes pourtant ils arrivent à s'aimer entre eux, ils ont une femme et des enfants tout comme les autres. "
- " Pour notre plus grand malheur... Ecoute Ino je ne sais pas si c'est réellement l'amour qui les lient ou simplement un instinct primaire de survie. "
- " Mais puisque l'amour est universel ! Ils se battent côte à côte pourtant, ils ont le sens de l'honneur, c'est vous qui me l'avez dit, vous qui les avez combattus. Ils se battent pour un ideal qui... "
- " Un ideal qui se forge dans le sang Ino ! Un ideal de haine et de guerre ! Un ideal comme cela ne devrait pas avoir lieu d'exister c'est pour cela que tu doit te méfier d'eux à tout prix. "

Ino n'était cependant toujours pas convaincu et il grandit par la suite avec les leçons de bonté de son pére, ce paradoxe en tête. Lors de sa 200eme année il reçut les bracelets angelique de son pére lorsqu'il fut certain qu'Ino ne s'en servirai pas pour autre chose que se défendre ainsi qu'apporter la paix et l'amour où qu'il passe. Ino dû s'entrainer 50 ans tant à la maîtrise de l'eau qu'à l'art du vol avant que son pére ne le juge apte à voler de ses propres ailes. Ino partit donc à la decouverte du monde lors de sa 250eme année avec une seule philosophie :

* Le bien ou le mal... ce n'est qu'une question de point de vue, ainsi je ferai ce qui pour moi est bien, et je le ferai partout... *


Ses passions : Il aime la paix autant dans le monde autant que de se retrouver seul dans le calme ou parmis les animaux. Voler de nuit parmis les étoiles en compagnie de Pureté, sa luciole.

Ce qu'il n'aime pas : Il déteste le combat et à un sens trés aiguiser de l'injustice.

Ses défauts : Naïf, trop bon.

Ses qualités : Amical, doux, calme, protecteur, patient.

Objets : Deux bracelets angelique d'origine inconnue.

Compagnons : Ino à rencontrer lors de ses voyages aériens une luciole qu'il à appellé Pureté. Bien qu'il ne soit jamais parvenue à la comprendre, il lui parle parfois à voix haute sans attendre de réponse. Pureté n'a absolument aucun pouvoir mis à part faire un peu de lumiére comme toute luciole qui se respecte, Ino y est trés attaché.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Administrateur
Lune


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lallias
Date d'inscription : 31/08/2006

Ino Empty
MessageSujet: Re: Ino   Ino Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

Pas mal pas mal!

Fiche validée! ^^

[tu pourras la prochaine fois de passer des commentaires -_-' XD ]

je t'arrange le truc et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunial.actifforum.com
Ino
Errant
Ino


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Ino Empty
MessageSujet: Re: Ino   Ino Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Merci bien ^^

J'ai modifié un peu le physique et le Compagnon en rapport à l'avatar ^^

[ sans commentaires donc x) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Empty
MessageSujet: Re: Ino   Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lunial ! :: Règles de Lunial et Présentations :: Fiches validées :: Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser