Bienvenue sur Lunial !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Lunial !

Bienvenue sur Lunial, le monde où tout peux se produire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayhan

Kayhan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

Aucune tache importante ne c'était présenter au chien Kayhan depuis quelque jour, ne sachant que faire pour se distraire dans ses envi, comme les combats, il décida d'aller a la cité afin de se dégourdire les pattes qui devenait lourde.
Kayhan marcha lentement dans une des rues pavées en silence et seul. Il était entouré de maison diverse et quelconque, qui l'empêchait de voir l'horizon de Lallias qu'il trouvait magnifique, mais sachant cela il était venu ici pour surveiller un peut les alentours, vois s'il n'avait pas d'intrus dérangeante ou bien pour simplement traîner dans cet endroit, espérant avoir affaire a une scène palpitante.
Ses griffes grattaient l'égerment le sol quand il posait ses pattes blanches, il baissait quelque foi la tête pour renifler le sol avec son flaire, et repéré la moindre odeur changeante qu'il y avait autour de lui. Mais rien de bien nouveau s'offre à lui, et bien déçu, après plusieurs longue minutes, même presque une bonne heure. Il décida de s'arrêter avec fainéantise sur le côté de la rue. De ses yeux verts, il observait un peut autour de lui, entendant simplement son souffle près de lui. Il regarda les quelque passant de sa race et d'autre qui ne le regardait même pas. Bien qu'il soit blanc, on n'aimait apparemment pour certain, ne pas regarder tous ceux qu'ils croisent, et Kayhan disait tend mieux, il n'était pas du genre a attiré l'attention ver lui, où être au sujet des conversations alors qu'il est présent.
Après quelques minutes, Kayhan se mit à baillé un peut, ouvrant grandes sa gueule pleine de dents. Puis son attention fut attirée par une petite bale jaune qui roulait par terre. Dressant les oreilles, il se leva et alla la prendre entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Administrateur
Lune


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lallias
Date d'inscription : 31/08/2006

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

Lune était arrivé dans la ville depuis déjà vingt quatre heures, elle avait quitté sa petite maison pour aller voir ses collegues à Bullïua. Ils devaient décider d'un certain nombre de chose avant de préparer de nouvelles attaques et de nouvelles armes de défense. Elle avait dormir dans une des auberges, et avait trés bien dormit. Elle était bien sur accompagnée de sa petite fée, Bulle. Lune s'était levée de bonne heure pour pouvoir découvrir les nouveautés dans les rues: les nouvelles boutiques, de nouvelles pancartes, de nouvelles maisons... Il y en avait un gros nombre. Lune avait le sourire, Bulle s'était posé sur son dos, elle n'avait pas beaucoup dormie et était fatigué.
Un petit renard de poil roux avec des rayures blanches et noires jouait avec une petite balle jaune, mais il fut trés vite interroput par deux autres renards. Ces derniers lui prirent sa balle et l'embetait. Lune fronca les sourcils et s'avancea doucement. Elle s'approcha et leur cria:

"Et vous? A mon avis il serait plus préférable de redonner cette balle au gamin..."

Les deux renard n'étaient pas satisfait mais comme ils avaient d'autres choses à faire, le plus grand des deux attrapa la balle dans sa gueule et la lanca de toute ses forces à quelques mètres. Lune s'élanca à sa poursuite aprés avoir dit au petite:

"Je reviens, ne t'inquiete pas..."

La balle s'arreta à l'angle de deux rues, mais fut prise entre les dents d'un loup au poil blanche. Lune se stoppa devant lui, coupant son élan, elle s'affala sur le dos, réveillant Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunial.actifforum.com
Kayhan

Kayhan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

LA balle entre les dents, L'animal au poil blanc redressa doucement la tête, près a regardé autour de lui pour repéré d'où elle pouvait bien venir puis remarqua la louve qui c'était subitement arrêter pour ne pas foncer sur lui. Kayhan recula de deux pas un peut surprit et venant juste de la remarquer. Ses oreilles dresser, il la regarda pendant un instant, ne sachant pas comment réagire sur le coup, puis d'un instant a l'autre il détacha son regarda pour regarder derrière elle et de voir le petit renard, en train d'attendre plus loin. Se doutant de quelque chose, et hésitant un petit peut. Kayhan posa la balla à ses pieds, avant de se redresser et de demander.

-Vous la voulez.

Il ne savait pas vraiment a qui cette sphère pouvait appartenir, mais ce qu'il était sur, c'est que se n'était pas la sienne, donc ne pouvant pas la garder, il avait décidé de lui proposer gentiment, ne sachant pas quoi faire d'autre de toute manière.
Il poussa un peut la balle devant lui pour qu'elle puisse la prendre si elle la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Administrateur
Lune


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lallias
Date d'inscription : 31/08/2006

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:18

Lune était à deux doigts de heurter brutalement un loup aux poils blancs. Il portait un étrange bandeau noir sur le tête. Lune se releva et fit quelques pas en arriere. Il n'avait pas l'air méchant, Lune le regardait comme un être étrange. Quand elle s'en rendit compte elle détourna son regard. Il lui rendait la balle?... En effet il n'était pas comme ces deux autres vipères de renards qui venaient d'embeter le jeune renard. Lune lui souria et répondit à sa question:

"Ca n'est pas moi qui aimerait la récupérer mais le jeune renard à quelques mètres d'ici que l'on peux appercevoir..."

Le jeune renard derriere attendait avec impatience que l'on lui ramene sa petite chose ronde. Il n'arretait pas de regarder les deux loups pour s'avoir si il pouvait bientot l'avoir pour lui.
Lune tendit ses quatres pattes pour se relevait, puis se mettre toute droite. La petite fée, Bulle, s'était elle aussi rétablit et était venue se poser prés de l'oreille gauche de la louve pour lui chuchotait:

" Qu'est ce que tu attends prend la, cette balle, il ne te fera rien du tout l'étrange... Ahhhhh"

La petite voix de Bulle faisait toujours rire Lune, mais cette derniere ne comprenait pas ce "Ahhhh".
Revenir en haut Aller en bas
https://lunial.actifforum.com
Shao
Modérateurs
Shao


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

Un bon petit tour à une rivière pas très loin, la plus proche, quelques temps à attendre, et une prise dans l'estomac, il n'y avait rien de tel pour se sentir en paix. Pas un gros poisson mais il ferait l'affaire pour un temps. Aussi le chien brun que l'on voyait au loin, très loin, avait l'air bien dans sa peau.

Shao, de son nom, vérifiait que sa canne était bien correcte pour un autre lancer. Il la leva bien haut dans les airs, fit un bon tourniquet pour avoir une bonne distance et....

Un cri? Le chien leva la tête pour voir où son hameçon s'était retrouvé. Oh oh... il y avait deux autre chiens là-bas. Bleu et blanc-vert. Sa ligne allait jusqu'à la chienne bleue, il le sentait à l'odeur que c'était une femelle, et ce n'était pas très bon pour lui. Shao. Un Korapratte qui se fait petit pour qu'on l'oublie.

"Oups...."
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan

Kayhan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

Kayhan comprit bien que ce n'était pas elle qui la voulait, mais d'un côté, il sen doutait un peut, doucement, il regarda encore derrière la louve pour un petit coup d'œil puis rapporta son attention sur elle afin de confirmer.

"Je vois."

Mais soudain la voie une petit fée vint presque le faire sursauter n'ayant pas trop fait attention a sa présence et tout comme la propriétaire, il ne comprit pas se Ahhhh! qu'elle venait de lancer. Il la regarda les oreilles dresser pour montré son étonnement et ne su pas encore quoi faire sur le coup. Il attendis donc qu'elle prenne la balle dans sa gueule si elle en avait envi pour rapporter cela au petit renard. Mais quelque chose d'autre arriva, Kayhan aperçut quelque chose passer a côté de lui et se diriger ver la louve, sans vraiment voir si la chose l'avait heurter ou non le chient blanc vert regarda d'où cela venait et front ça les sourcilles avant de lancer un "Attention " peut mécontent, car ce chien la bas ne faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Administrateur
Lune


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lallias
Date d'inscription : 31/08/2006

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

Lune regarda le chien blanc et vert, puis prit la balle dans sa gueule et la lança le plus fort possible pour qu'elle atterrisse à porter du jeune renard. La balle atterrie à la bonne place et le renard se jeta dessus et s'enfuit à toute allure loin de cet endroit où il venait de se faire embeter. Lune se redressa et tendit ses quatre pattes. Elle n’était pas plus grande que ce chien, mais pas beaucoup plus petite non plus. Puis a toute vitesse une chose très étrange surgit sur la louve bleue qui ne sus que faire. Elle se fit embarquer deux mètres plus loin, elle s’était retrouver couché sur le sol. Lune n’avait pas eut le temps de comprendre pourquoi ce « Attention » de la part du chien vert et blanc. La chose huerta le mur de la rue quelques minutes plus tard dans un bruit sourd. La louve se leva, elle avait la tête qui tournait et n’était pas très bien. Heureusement, rien de cassé, ni un membre, ni autre chose. La fée était rester prés du chien et était en train de rigoler de Lune. Celle-ci fronça les sourcils sur sa fée et lui fit une menace avec ses crocs. Lune dressa sa tête en même temps que ses oreilles, et regarda dans la même direction que celle du chien rencontrer peu auparavant. Il y avait un autre canin, de poil brun qui n’avait pas l’impression de faire attention à ce qu’il faisait. Lune avança de cinq pas pour apercevoir de plus prés la propriétaire de la cause de son mal de tête. La rivière les séparer. Lune sourit, si il était dangereux, ce dont il n’avait vraiment pas l’air, il y avait de l’eau tout prés pour se battre. Donc elle ne s’inquiéta pas. Elle avait autre chose dans la tête : Se présenter avec le chien vert et blanc et pourquoi pas avec l’animal de l’autre côté de la rivière aussi. Elle voulait à tout prix sympathiser avec eux. Bulle en revanche n’était pas de cet avis là. Elle était têtue très têtue, celle-ci déplia ses ailes et s’envola à la rencontre de l’étranger. Ce qu’elle était peste, alors. Elle voulait aider autant qu’elle le pouvait sa maîtresse mais faisait tout le temps des gaffes. Lune donc ne voulait plus qu’elle s’en mêle… Mais voilà le résultat. Bulle se stoppa prés de l’oreille du chien brun et lui murmura :

« Tu pourras quand même t’excuser auprès de ta chef ?? Non ?... Ahhhh »

Puis elle disparut et réapparut sur le dos de Lune qui se méfier maintenant de se qu’elle venait de dire au canin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunial.actifforum.com
Shao
Modérateurs
Shao


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:52

Suite à tout le dérangement qu'il avait provoquer, sans se rendre compte du quart de ce qui s'était passé, le troisème, qui se croyait seul, il n'était pas le plus intélligent, sursauta quand le chien vert et blanc lui parler, l'air de mauvaise humeur. Shao en lâcha sa canne à pêche pour se replier ses pattes et sa queue contre lui. La riviére n'était pas siprofonde, il suffisait de bien sauter, voler ou nager pour la traverser. La fille, la louve bleue, le regardait. Elle avançait vers lui.

Étant un chien assez peureux, Shao avait, de toute évidence, peur de ses deux là. Et le sourire de Lune n'arrangeait pas les choses. La petite chose qui volait vers lui non plus. Il recula d'un pas ou deux. C'était quoi ça? Ça parlait? Chef? Quel chef? Shao n'avait pas de chef, il était tout seul, il ne faisait pas partie d'une bande et il n'avait aucune idée de qui pouvaient être lesdeux autres. Et pourquoi la bestiole venait de crier dans son oreille? Elle voulait le stresser encore plus?

Fixant les deux autres, s'ils étaient méchants avec lui il n'hésiterait pas à s,enfuir. Il ne voulait pas bagarre ni blessure. Il voulait sa petite vie de pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Lunial ! :: Lallias, les Korapattes :: Bullïua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser